REOUVERTURE DES SALLES DE SPORTS OXYGENE PSA

Sur le plan national, le 30 juin annonce une nouvelle étape dans le processus d’allégement des contraintes sanitaires. Chez Stellantis, en dépit de l’application d’un protocole renforcé, la même tendance est observée.
La réouverture des salles de sport Oxygène PSA est désormais possible sur Carrières, Satory et Vélizy. Pour des raisons d’incompatibilité sanitaire inhérente à la configuration technique des lieux, l’ouverture de la salle de sport du CEMR n’est à ce stade pas envisageable. Nous proposons alors aux adhérents une alternative par la mise à disposition des installations du Centre Sportif ASCAP Usine.

 

> La réouverture des salles de sport Oxygène PSA est programmée à partir du lundi 5 juillet sur une période transitoire de reprise qui coure jusqu’au 3 septembre.
> Attention : fermeture annuelle du 2 au 20 août inclus
> L’accès aux salles est assujetti à un protocole strict dont le détail figure ICI
> Une formule Fitness hybride est proposée durant la période de reprise: Formule Live durant la pause méridienne, formule présentielle en soirée.
> L’accès reste réservé aux adhérents Fitness-Musculation Oxygène PSA à jour de cotisation. Le coût d’inscription pour la période 5 juillet – 3 septembre est de 5€