Conditions d'adhésion à Oxygène PSA

L'adhésion à Oxygène PSA est obligatoire pour accéder aux différentes activités sportives et culturelles proposées au sein de l'association.

Ouverte à tous, l'adhésion est nominative et au tarif unique de 10€ par année civile (1er janvier au 31 décembre) pour tous les adhérents.

Les salariés et ayants droit du périmètre Oxygène PSA (sites de Carrières-sous-Poissy, Poissy Centre d'Expertise périmètres PCA et PSA, Saint-Ouen, Vélizy périmètres PCA et PSA, Versailles Satory) bénéficient d'une subvention pour leur pratique au sein de l'association.
Les conditions pour être ayant droit sont les mêmes que celles de nos CSE partenaires, à la seule différence qu'il n'existe pas la possibilité d'être ayant droit d'un retraité.
Les différents tarifs sont détaillés dans les pages de présentation des activités.

  • Assurance individuelle : une assurance individuelle de base est comprise dans l'adhésion.
    Consulter le résumé des garanties assurance.
     
  • Certificat médical : un certificat médical de non contre-indication devra impérativement être fourni pour toute activité sportive le nécessitant. Vous pouvez proposer à votre médecin le modèle de certificat médical Oxygène PSA mis à votre disposition.
     
  • Photos : sans opposition écrite de votre part auprès du responsable de section, les photos prises lors des activités au sein de l'association pourront être utilisées à titre de support de communication interne à l'association ou sur le présent site internet.

Toute adhésion à Oxygène PSA vaut acceptation des conditions décrites ci-dessus.

Adhérer à Oxygène PSA